Tour du Valromey Organisation : site officiel du club de cyclisme de ARTEMARE - clubeo

17 août 2016 à 10:53

Bonjour à toutes et tous

La 29ème édition de l’Ain Ternational Rhône Alpes Valromey Tour est terminée depuis près d’un mois.

Après quelques jours de relâche, nous remettons les mains au Guidon pour préparer la 30ème édition de 2017.

Cette année encore, nous avons pu voir des juniors très motivés dans l’accomplissement de leur sport.

En avant première des courses professionnelles (Tour de France, Tour de l’Ain) nous avons gravi le grand Colombier,  col mythique du département qui tout au long de l’année voit passer un grand nombre de cyclistes.

Nous profitons de ce message pour adresser tous nos remerciements à tous ceux qui ont pris part à la réussite de cette épreuve :

Communauté de Communes, Communes départ et arrivée, Sponsors et partenaires, Bénévoles, Motards qui font un travail formidable tout au long des routes, pilotes, les hôtels restaurant qui accueillent les équipes, l’Hôtel restaurant Michallet qui reçois tous les membres de l’organisation et qui assurent la restauration du midi et du soir.

Un seul mot pour résumer tout ça

Merci à tous

Et au plaisir de vous retrouver parmi nous en 2017

Vous pouvez retrouver sur notre site, les classements, les photos et vidéos de notre épreuve